vendredi 21 mars 2008

Projet d'allaitement

Pour bébé n°2, voici comment je m'y prendrai:

-je proposerai systématiquement à chaque tétée les 2 seins pour stimuler la lactation et donner au bébé la possibilité de boire autant qu'il veut, plutôt que de n'offrir qu'un seul sein comme on me l'avait conseillé à la maternité
-dès que j'en aurai le courage, je tirerai mon lait une fois par jour en plus des tétées et je constituerai un stock au congélateur pour me permettre de sortir quand j'en ai envie et d'envisager le retour au travail sereinement
-nous louerons comme maintenant un tire-lait en plus du notre à mon retour au travail pour en avoir un à chaque endroit
-nous louerons une balance pour peser le bébé une fois par semaine et éviter ainsi les mauvaises surprises chez la pédiatre et ainsi rectifier le tire plus tôt si nécessaire

Aucun commentaire: